Les quatre positions plus communs pour la fessée!

Il y a beaucoup de différentes positions pour la fessée, dont la plupart ne sera pas expliqué sur ce site Web. Non pas parce qu’ils ne sont pas efficaces, mais parce que généralement il n’est pas nécessaire les utiliser. Or, tout simplement car elles ne conviennent pas avec eux ou ils pourraient potentiellement causer des problèmes médicaux. Nous ne comprenons pas pourquoi les gens insistent sur ce qui complique quelque chose qui est, pour la plupart, assez simple.

Il y a quatre positions, nous sommes à l’aise avec la recommandation. Tous les quatre de ces positions sont efficaces pour obtenir les résultats souhaités et – pour la plupart – sont physiquement confortables pour deux personnes.

Position #1 : Au-dessus du genou (OTK)

C’est la position plus souvent associée avec la fessée. Le HoH (chef du ménage) est soit assis sur un lit, un sofa ou sur une chaise tandis que le partenaire soumis se trouve sur leur ventre, sur le tour de la HoH. Au-dessus du genou il met les fesses dans une position facilement accessible et rend plus facile pour les deux personnes à maintenir contrôle. Cette position est la plus intime, cependant,  qu’il peut être mal à l’aise sur le ventre du partenaire soumis s’ils sont dans cette position pendant trop longtemps.

Position #2 : Se pencher sur le lit

Penchée au-dessus du lit est la position plus recommandée. Dans cette position, le partenaire soumis s’agenouille au bord ou au pied du lit, coudes au niveau des hanches droite où le matelas se termine, et se trouve à plat sur le lit sur le ventre (avec coussins ou couvertures sous leur ventre). Il s’agit d’une position très confortable pour le partenaire soumis, et cette position est bonne pour la fessée régulière aussi longtemps que l’estomac est fortement rembourré avec oreillers et couvertures. Le HoH puis s’élève ou s’agenouille à côté de leur partenaire pour mener la fessée.

most-common-spanking-positions-lyingonbed

Position #3 : Se pencher sur le bras de meubles rembourrés

Dans cette position, le partenaire soumis se penche au-dessus du bras d’un divan rembourré ou chaise, flexion au niveau des hanches. Les meubles doivent être rembourrés pour que cela soit aussi confortable que possible pour le partenaire soumis. Le HoH puis s’élève ou s’agenouille à côté de leur partenaire pour mener la fessée. Ce poste fonctionne bien, cependant car il ne peut généralement être fait dans la chambre, nous recommandons généralement contre elle. Nous estimons que cette position est acceptable et approprié, cependant la position de « Se pencher sur le lit» est préférable pour des raisons d’intimité et de confidentialité.

most-common-spanking-positions-overthearm

Position #4 : À genoux sur les meubles

C’est un peu difficile à décrire cette position, mais nous allons lui donner un essai. Fondamentalement le partenaire soumis s’agenouille sur le canapé ou fauteuil et repose leur poitrine contre le dossier du divan ou la chaise, plaçant leurs armes sur le dessus du meuble. Cette position est un peu difficile pour le chef de ménage, donné que les fesses sont pas dans la position vulnérable idéale qui est nécessaire procéder à une fessée. Mais, dans cette position, il y a peu ou aucun accent placé sur l’estomac du partenaire soumis que ce soit.

Il y a des dizaines de postes de fessée, mais ces travaux parfaitement bien pour obtenir les résultats souhaités. Autres postes vous mai ont entendu ou lu sur que nous nous sentons sont soit

  • A) inutiles,
  • B) inapproprié, ou
  • C) pourraient avoir des conséquences médicales négatives.

Par exemple, si le partenaire soumis trouve plat sur le lit et les grèves de HoH leurs fesses avec une mise en œuvre, l’impact pourrait endommager bas du dos du partenaire soumis. Choses comme ça, à notre avis, ne sont simplement pas nécessaires. Les quatre positions, que nous donnons la liste sont idéales pour la conduite des fessées. N’hésitez pas à poser toutes les questions que vous pouvez avoir dans les commentaires.

On éspère que cet article vous ait aidé. Vous pensez de commencer une relation avec Discipline domestique ? Puis c’est une bonne idée de consulter notre Guide de la Discipline domestique, soit en lisant l’article à ce sujet , soit en consultant le guide sur Amazon. Et si vous voulez rester en contact, vous pouvez nous suivre avec votre email, sur , FaceBook, Twitter ou Tumblr. S’il vous plaît laissez un commentaire si vous voulez ajouter quelque chose ou si vous avez aimé cet article!

Leave a Reply