Une entrevue avec un couple avec une relation dirigée par une femme

Étant donné que nous avons commencé à Discipline domestique d’apprentissage, notre objectif a été de fournir des informations sur tous les aspects de la vie de la discipline domestique, y compris des informations détaillées sur les différentes dynamiques. Puisque nous, personnellement, de pratiquer la forme traditionnelle de la discipline domestique, il a été facile de couvrir cette dynamique nous-mêmes. Mais, nous voulons vous assurer que nous n’excluent pas les autres dynamiques tels que Le Plan de Spencer dynamique, la dynamique FLR (relation dirigées par une femme), la dynamique de la CDD (Christian Discipline domestique) et plus. Alors que tous nos articles, livres, téléchargements, etc. peut être appliqué à l’une des dynamiques différentes, nous avons voulu aller un peu plus loin et de donner aux lecteurs un regard intérieur sur la dynamique FLR.

Ainsi, nous avons interviewé un couple merveilleux, Kathy et Gary, qui ont choisi le style FLR de discipline domestique pour leur relation. Leur entretien est inférieure. Nous n’avons modifié, manipulé, édité leurs réponses dans aucun passant, façonnent, forment ou mode. Nous l’a fait, cependant, ajouter les liens, le cas échéant. Profitez !

1) – Parlez-nous un peu de vous-mêmes. Quel âge vous avez, combien de temps vous avez été marié (ou en couple), comment vous avez entendu parler de discipline domestique, ce qui vous fait commencer à pratiquer, etc.. ?

Nous avons été mariées 14 ans. Nous les composants d’une femme conduit mariage (WLM) ou femelle a conduit les relations (FLR) a découvert il y a près de 3 ans et renouvelé en fait nos voeux de mariage corresponde à un mariage de la femme a conduit. Nos vœux de mariage renouvelé inclus engagement de Gary « obéir » Kathy et Kathy à accepter son rôle de chef de notre famille et l’autorité finale sur toutes les décisions dans notre maison. Nous sommes deux professionnels en affaires avec des degrés d’université.

La plupart des gens seraient Regardez Gary et voir un homme puissant, masculin et affirmé. Mais au coeur, il est un masculin, mais l’homme naturellement soumis.

Kathy, quant à elle est une femme chaude, féminine et sexy. Elle est également un leader né et se nourrit de concrétiser les choses en exerçant son autorité de façon très positive.

Gary a découvert au sujet de la Discipline domestique lors de la recherche pour plus d’informations sur les couples WLM et étapes dans femme conduite mariages prendre pour conserver le pouvoir de la femme. Gary a toujours répondu très bien à des renforts et punitions en guise de son comportement de la direction.

Alors que notre WLM allait très bien par rapport au mariage traditionnel que nous avons eu les 11 premières années de notre mariage, il lui restait quelques défis. On a commencé à pratiquer la discipline domestique environ 6 mois pensant qu’il pourrait améliorer notre mariage femme conduite déjà épanouissante. Intégrer nos WLM de discipline domestique a été une des meilleures choses que nous avons jamais fait. Il a eu un effet profond et positif sur le comportement et l’obéissance de Gary. Discipline domestique a également renforcé les autorité de Kathy, aboutissant à ce que nous ressentons maintenant est un parfait mariage proche.

2) – qui avait lancé la relation FLR, et quels ont été vos premières impressions sur elle ?

Gary a lancé le débat de notre considérer une relation féminine dirigée en introduisant des informations d’un site Web appelé “ Autour de son doigt«. (** Mise à jour ** – le site autour de son doigt ne fonctionne pas, par conséquent, le lien a été supprimé tout au long de ce post/entretien.)

Bien que Kathy aimé l’idée d’avoir le dernier mot sur les questions, elle a été initialement mal à l’aise avec le mot « obéissance », Gary étant inféodé à elle, etc.. C’était il y a près de 3 ans, et maintenant nous sommes tous les deux très heureux que nous avons pris la décision d’apporter les éléments d’une relation féminine led dans notre mariage. Nous avons continué à développer des éléments spécifiques dans notre mariage femme dirigée et ont largement « étiré » notre engagement envers elle.

Kathy a embrassé son rôle comme partenaire clairement Dominant et l’autorité suprême dans notre maison. Nous n’avons plus la discorde, tension, comportements passif-agressif ou conflits non résolus tant de mariages traditionnels. Nous traitons les problèmes immédiatement par le biais de discipline domestique, et il a fait des merveilles pour la tranquillité de notre maison et notre mariage.

3) – Pourquoi avez-vous ressenti la dynamique FLR serait le mieux pour votre relation, par opposition à d’autre la dynamique ?

Après 11 ans de mariage il nous a semblé plus difficile de maintenir l’harmonie dans notre maison et dans notre mariage. Alors que nous sommes des gens aussi bien fortes, indépendantes et prospère, nous ne pas résoudre les problèmes ou de gérer le conflit de la même manière. Pour nous, il a vraiment aidé ayant une personne à avoir le « dernier mot » sur les choses, après consultation de l’autre partenaire.

Kathy, comme le partenaire Dominant dans notre relation semble être un naturel comme le HOH de notre maison. Comme un fort, masculin mais l’homme docile, il était aussi naturel pour Gary à embrasser le rôle subalterne dans notre mariage. Gary a embrassé et a prospéré sur la prise de direction et les ordres de Kathy. Aujourd’hui, nous pensons qu’avoir les mariages plus romantiques, amusants et ouvertement candides, que nous avons jamais vu.

4) – Outre l’évident (inversion des rôles), quelles sont les principales différences voyez-vous entre la dynamique de l’étage et la dynamique traditionnelle de la discipline domestique ?

Vraiment, la seule différence dans la dynamique de la discipline domestique dans un étage ou un arrangement plus traditionnels avec le mâle comme HOH, est qu’il semble qu’il y a beaucoup plus d’informations disponibles là-bas sur les arrangements traditionnels. Alors que dans notre société, les gens pourraient trouver domestique discipline pratiquée dans une relation traditionnelle un peu difficile à comprendre ou à soutenir, pensons-nous, ajout de que la dimension d’un étage dans la discipline domestique serait probablement encore plus difficile pour certaines personnes de comprendre ou comprendre.

5) – commune comment pensez-vous que la dynamique FLR est ?

Il est difficile de dire avec certitude comment commun un étage peut être, mais étant donné que nous avons commencé à explorer il y a plusieurs années, il y a certainement beaucoup plus d’informations disponibles sur le sujet aujourd’hui informations sur FLR sont énormes par rapport à ce qui était disponible il y a quelques années.

à la « Autour de son doigt » site Web, il existe d’autres qui ont fait la mise en œuvre d’un étage beaucoup plus facile. Nous sentons qu’il devient de plus en plus courant et gagne rapidement en popularité.

6) – Quels sont quelques exemples de règles que vous avez et quel type de conséquences utilisez-vous ?

Certaines de nos règles incluent des choses comme la zone de prise de décision. Une fois de Kathy a demandé à Gary pour sa contribution et véritablement considère que sa position, qu’elle prendra une décision qu’elle ressent est le meilleure pour notre mariage et la famille. Une fois qu’elle a pris sa décision, Gary devrait non seulement accepter sa décision, mais de vraiment « embrace » la décision.

Une fois qu’elle prend une décision qu’elle ne permet pas de se plaindre, se plaindre ou ressasser il. Si il ne respecte pas cette règle il est généralement durement fessée avec une palette ou une canne.

Un autre de notre règlement est que, si Gary jamais maudit à Kathy, lui parle irrespectueuse, repart dans un huff, etc., Kathy généralement se rincer la bouche avec du savon et puis plutôt sévèrement fessée lui. Une troisième règle est liée aux finances. Kathy est beaucoup mieux à la gestion financière que Gary. Elle lui donne une petite allocation chaque semaine, et si il vient à manquer d’argent, il est à venir lui demander des fonds supplémentaires. Si il a jamais acheté quelque chose en dehors de son allocation en utilisant une carte de crédit ou de débit sans d’abord obtenir son autorisation préalable, il est généralement une fessée très sévèrement.

Une autre règle est dans le domaine des tâches ménagères. Gary est responsable de la plupart des tâches ménagères, y compris la lessive, époussetage, passer l’aspirateur, laver les planchers, etc.. Si il ne termine pas ses tâches dans les délais ou de la manière Kathy s’attend à ce qu’elle sera généralement lui demander des explications et ensuite distribuer des sanctions si nécessaire. Toutes nos règles ont été élaborées ensemble et nous avons tous deux convenu sur les conséquences, si la règle est cassée.

7) – Quelles sont certaines idées fausses, vous vous sentez personnes avez personnellement au sujet de la dynamique FLR, ou votre relation ?

Nous pensons à une méprise les gens pourraient avoir sur un étage, c’est que c’est une relation bizarre et crépue de fouets et de chaînes. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité dans notre mariage. Une autre idée fausse est que certaines personnes peuvent se sentir l’homme dans un étage est en quelque sorte « faibles », ou un jeu d’enfant. Encore une fois, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité dans notre mariage.

Gary est un homme très masculin, fort et affirmé. Nous pensons qu’il faut une résistance exceptionnelle pour un homme ou la société de prendre le rôle subalterne dans son mariage d’une femme forte dont il respecte. Nous avons le plus grand respect pour l’autre, et pour les rôles, nous avons accepté pour s’assurer que nos ornements de mariage.

Gary est très dévoué à rendre la vie de Kathy comme le partenaire Dominant comme stress libre et agréable que possible. Il obtient beaucoup de satisfaction de Kathy voir heureux et aime « servir » pour assurer son bonheur. De même, Kathy est 100 % engagé aux besoins de Gary comme un mari docile dévoué et affectueux.

8) – ce qui est le plus grand défi que vous faites face dans une relation FLR, ou ce que luttez-vous avec la plus grande partie ?

Le plus grand défi pour nous est notre mariage femme de Led intégrer nos relations avec nos enfants. Comme tous les couples, nous avons parfois des opinions divergentes sur la façon de répondre aux questions des enfants. Ce conflit d’opinion était un défi important pour nous avant notre engagement à WLM et encore plus s’est améliorée depuis l’intégration de discipline domestique dans notre mariage.

Gary a beaucoup de commentaires sur les questions avec les enfants, mais en fin de compte, Kathy prend la décision et Gary devrait adopter sa décision. Si il omet de le faire il est puni très sévèrement, car il s’agit d’une question très importante à Kathy.

(9) – lorsque le HOH (Kathy) viole une règle au sein de votre relation Comment gérez-vous cette situation ?

Il est très rare que Kathy viole une règle parce qu’elle est beaucoup plus disciplinés que Gary. Cependant, quand elle le fait, elle devrait présenter des excuses à Gary dans un laps de temps raisonnable. Tandis que parfois ces excuses ne sont pas venus assez vite pour Gary de goût, elle toujours présente ses excuses par la suite. Puis nous passons.

Nous ne pensons pas administrer la discipline domestique à Kathy est nécessaire ou serait approprié pour notre mariage femme dirigée. Personnalité de Gary répond favorablement à la peine de discipline domestique, et Kathy ne fonctionne pas. Le respect que nous avons pour l’autre et nos besoins individuels en fait pas un problème pour nous. Très rarement Kathy casse une règle et si elle est sorti de piste Gary a juste besoin de le souligner, et elle a raison sur les rails.

10) – Comment ouvert vous êtes sur l’aspect FLR de votre relation ? Vos amis et votre famille sais ? Si ce n’est pas le cas, comment pensez-vous qu’ils réagiraient ? Dans l’affirmative, comment ont-ils réagi ?

Alors que notre mariage femme conduite est généralement une affaire privée entre nous, nous n’allons pas de notre mieux pour cacher le fait que Kathy est l’autorité suprême dans notre maison. Beaucoup d’amis de Kathy ont pris conscience que Kathy est « responsable » et semblent être très favorable. On nous a dit par beaucoup de gens qu’ils admirent la façon dont nous nous entendons, et Gary comment respectueux est de Kathy et ses envies.

Gary a dit à un couple de ses amis que « Kathy est responsable », mais nous ne savons pas comment ils l’interprète. Nos enfants sont conscients que « maman est responsable », mais pour eux, nous pensons que cela veut dire en fin de compte « maman obtient son chemin ».

11) – ont un de vous a déjà envisagé de lancer un blog ?

Gary est un assez bon écrivain créatif et je voudrais commencer un blog, mais est aussi le genre de personne qui toujours veut finir ce qu’il fait et faire des choses extrêmement bien. Entre son travail exécutif et ses tâches ménagères, nous ne pensons pas qu’il aurait jamais le temps nécessaire à consacrer à un Blog de qualité. Gary met Kathy et notre mariage tout d’abord et par conséquent a évité de faire ça.

12) – quel conseil donneriez-vous une personne juste débutant, ou considérant, une relation FLR ?

Notre Conseil à n’importe qui juste débutant ou envisagent une FLR, serait de faire beaucoup de recherche et des recherches sur internet et d’en discuter ouvertement avec l’autre. Essayer des choses que vous pensez peut être à votre goût, mais être prêt à changer et s’adapter que vous apprenez. Nous avons une femme conduit mariage entente écrite qui décrit nos attentes de l’autre et asseoir une fois par mois pour examiner nos progrès.

Gary est classé sur son comportement et de la conformité aux attentes de Kathy. Nous avons également apporter des modifications à l’accord souvent à s’adapter à notre situation. La clé est de faire votre propre chemin et faire ce qui fonctionne pour vous en tant que couple (tout comme ce que vous préconisez pour DD sur votre site merveilleux). Faire preuve de souplesse, ne vous prenez trop au sérieux et s’amuser avec elle. C’est tout au sujet d’améliorer un mariage florissant.

13) – s’il y a une chose que vous voulez d’autres de connaître la dynamique FLR, quel serait-il ?

La seule chose nous aimerions que les gens sachent qu’on soit validée à un étage, il commence à se sentir comme la chose la plus normale au monde. Si c’est la vague de l’avenir ou non est inconnu, mais en étant totalement ouvert à l’autre (ce qui était très dur au début), et faisant mutuellement confiance énormément, nous sommes devenus très heureux.

14) – pouvez-vous recommander les bonnes ressources pour ceux qui envisagent le FLR dynamique ?

Je me réfère à des sites Web comme aroundherfinger, aboutflr ou myfemdomlife.wordpress.com. Le meilleur livre sur une relation FLR est, à mon avis, le guide de relation dominatrice, car il décrit la manière d’un couple vers un travail FLR.

Un énorme Merci à Kathy et Gary pour être si gracieux et ainsi ouvrir sur leurs dirigées par une femme relation (ou la femme dirigée par mariage, comme ils se réfèrent à lui). Nous avons beaucoup appris d’eux, et nous espérons que vous avez fait aussi bien. C’est vraiment une interview fascinante.

Il est rafraîchissant et toujours intéressant de voir comment les différentes discipline intérieure dynamique fonctionne. Kathy et Gary ont donné un excellent aperçu dans la dynamique dirigées par une femme de discipline domestique, dont nous n’avons pas touché sur un tas sur le blog, et il est clair de voir qu’ils sont tous les deux heureux avec la dynamique qu’ils ont choisi, et qu’il fonctionne à merveille pour leur mariage.

Encore une fois, nous sommes tellement reconnaissants que Kathy et Gary ont bien voulu partager leurs connaissances de la dynamique FLR/WLM, et nous espérons ajouter plus de contenu FLR/WLM sur le blog dans le futur. Nous serions ravis d’entendre d’autres personnes qui ont choisi cette dynamique pour leur relation/mariage, afin d’encourager ceux qui pratiquent la forme FLR/WLM de discipline domestique pour partager leurs idées et les expériences dans la section commentaires ci-dessous.

Nous espérons que cet article vous ait aidé. Vous pensez de commencer une relation avec Discipline domestique ? Puis c’est une bonne idée de consulter notre Guide de la Discipline domestique, soit en lisant l’article à ce sujet , soit en consultant le guide sur Amazon. Et si vous voulez rester en contact, vous pouvez nous suivre avec votre email, sur , FaceBook, Twitter ou Tumblr. S’il vous plaît laissez un commentaire si vous voulez ajouter quelque chose ou si vous avez aimé cet article!

Leave a Reply