Comment donner une fessée a votre femme où petite amie

Cet article porte sur la façon de donner la fessée votre femme ou petite amie. Ce n’est pas un article sur la façon de discipliner une femme. La différence est que la fessée n’est qu’une partie de la discipline ou de la peine. Discipline a également inclut des choses comme le gronder, de temps de coin, de réconciliation et d’autres techniques. Ensemble, ils se combinent pour former une séquence totale des événements. Cette séquence est appelée sa peine ou sa discipline et est conçue pour corriger ses attitudes et comportements négatifs, ainsi que pour rétablir la connexion amour entre l’homme et la femme.

C’est un article assez long (2700 mots)-prenez votre temps. Vous pouvez utiliser les ancrages pour passer au point respectif.

 

 

 

Principales questions quand la fessée de votre femme ou petite amie

Fessée femme implique deux questions principales : sécurité et efficacité. Bien que la fessée vise principalement à causer de la douleur dans son fond, c’est ne pas de causer des dommages réels ou des dégâts matériels à la femme, parce que c’est la violence plutôt que de discipline. Et nous parlons de l’utilisation de la Discipline domestique aimante dans une relation amoureuse, pas dans une relation où il y a la haine ou au mépris. Alors, naturellement, l’homme a besoin de punir sa femme sans endommager son corps. Par conséquent, la sécurité est primordiale.

L’efficacité est la deuxième plus importante question en fessée à une femme. Bien sûr, autres techniques telles que le gronder et le coin temps contribuent grandement à l’efficacité de la discipline, mais la fessée est la seule pièce plus efficace de Discipline domestique aimante. Alors si vous allez donner la fessée une femme, c’était vaut mieux être efficace. Sinon, pourquoi s’embêter ? Cela signifie que donner une femme timide cinq claques peu wimpy sur son fond revêtu de jeans vraiment ne va pas pour avoir un effet significatif sur son attitude, soit immédiatement, soit durable, à l’exception peut-être de lui causer de perdre foi en son homme.

Fessée avec instruments aratoires ? Qui est le plus facile ?

La manière la plus simple et à donner la fessée une femme est avec la main. Tout en un instrument comme une pagaie, ceinture ou un commutateur peut être plus efficace dans sa discipline, la main est la solution la plus simple et sûre pour le problème d’une femme ayant besoin d’une correction. Pour les débutants, une main fessée est hautement recommandée car il est beaucoup plus difficile de lui blesser accidentellement (en dehors de la douleur de la fessée réelle). Si vous avez jamais perdu une femme avant, vous seriez fou pour tenter sa première fessée à l’aide de n’importe quoi excepté votre main.

La première chose à faire quand la fessée à une femme est de lui mettre dans la position correcte. Il s’agit traditionnellement sur ses genoux, connu comme « au-dessus du genou » (OTK) tandis que l’homme est assis sur une chaise, canapé ou un lit. Autres positions exigent une obéissance plus de part de la femme, donc il peuvent être moins appropriés pour les débutants. Ces autres fonctions : posé à plat sur le lit sur le ventre, se penchant sur le dos d’un canapé ou debout avec ses mains jointes derrière sa tête, alors qu’elle est perdue. Ces autres positions peuvent aussi compliquer, ergonomiquement parlant, l’homme d’atteindre son fond facilement, selon leurs hauteurs relatives et donc peuvent être moins efficaces que la position traditionnelle de OTK.

Il est bon de l’innocuité et l’efficacité des points de vue de mettre une femme au-dessus du genou. Il la rend plus facile pour l’homme de contrôler physiquement alors qu’il est le fesser. Ceci est important car il réduit les chances d’elle (ou lui) accidentellement blessé si elle lutte trop. Il peut retenir ses jambes en accrochant sa jambe droite sur le dos de ses jambes, elle empêche de lui botter comme il la fesse. Il peut également utiliser son bras libre pour retenir ses mains derrière son dos, qui lui s’arrête d’essayer de protéger ses bas avec ses mains. Si elle met les deux mains devant son bas alors qu’il tente de donner la fessée, les mains peuvent se heurtent aux conséquences préjudiciables. Vous pouvez voir qu’il est important que ses mains et les pieds être tenus à l’écart son fond alors qu’elle est fessée. La position OTK est la meilleure façon de le faire, c’est pourquoi il est si populaire.

Où les spank votre femme ou petite amie

Une femme devrait toujours être fessée sur le fond nu, non couvert par les vêtements. Il s’agit de sorte que l’homme peut voir les effets qu’ont ses claques sur ses fesses. Si elle est fessée tandis que son fond est couvert, il peut accidentellement causer plus de tort à sa partie inférieure qu’il avait l’intention – par elle, meurtrissure par exemple. L’autre avantage de fessée son fond nu, c’est que c’est un peu plus humiliant pour elle d’avoir son fond complètement exposé, car elle va être involontairement révélant ses parties intimes la plupart de son regard. Cette réalisation désagréable augmentera généralement l’efficacité de la fessée.

L’homme peut nu inférieur de la femme soit avant qu’il la met sur ses genoux, ou après. Il repose sur le respect de la femme qui est plus facile. Si elle est vraiment mal et désobéissant, il peut être plus facile à enlever ses vêtements et les culottes quand elle est au-dessus du genou. Dans le cas contraire, il est plus facile de les enlever au préalable. Si l’homme enlève les vêtements de la femme ou si elle supprime elle-même est une question qui dépend de la décision de l’homme et le degré de la femme de l’obéissance. Il souhaitera à lui enlever ses vêtements au-dessous de la taille elle-même, car elle est alors tenue de lui obéir. Ou il peut se sentir qu’il n’est plus en contrôle si il enlève ses vêtements lui-même.

Où faut il donner la fessée lui ? Bien sûr, il devrait se limiter à fessée fesses, de manière générale. Il pourrait donner la fessée le dos des cuisses trop, mais c’est plus simple et plus facile à donner la fessée juste ses bas. Le fond femelle est bien protégé et bien rembourré. Cela peut prendre beaucoup de peine – plus encore que les autres parties de son corps. C’est pourquoi la fessée est donc simple, sûre et efficace.

On ne devrait pas donner la fessée une femme n’importe où au-dessus de ses bas, parce que cela peut être dangereux car on rapproche la région des reins. Elle ne devrait pas être fessée au-dessus du haut de la fente ou fissure entre ses fesses. Elle doit seulement être fessée au-dessous du sommet de cette fente. Il n’est pas une bonne idée de donner la fessée n’importe où près de son coccyx (son coccyx), c’est pourquoi il est nécessaire de restreindre la fessée à au-dessous de l’extrémité supérieure de sa fesse une fente. Une femme peut également être fessée fesses confluent du haut de ses cuisses. Il s’agit d’un domaine particulièrement sensible – plus sensible que la majeure partie de ses joues de fond. On l’appelle le sit « spot » par certains. Le sit spot, en raison de sa sensibilité, est un des endroits plus efficaces pour donner la fessée une femme si elle est être disciplinée pour mauvaise conduite. Il est peu probable que la fessée entière sera dirigée ici – généralement les claques sont répartis uniformément dans l’ensemble de ses fesses pour le plus grand effet.

Comment commencer la fessée de votre femme / copine

Il y a différentes manières d’entamer une fessée. Généralement, le choix est entre le départ de fessée son droit dur dès le départ, ou de commencer lentement et s’accumuler la force et la vitesse en cours de fessée. Cela dépend en dernier ressort sur l’évaluation de l’homme d’infraction de la femme pour qui elle est punie et sur son appréciation de son état émotionnel et physique au moment de la discipline. Beaucoup de gens préfère au départ relativement doucement.

Ceci est recommandé pour les débutants. À partir de fessée lentement et relativement légère aide à minimiser ecchymoses sur son fond. Cela signifie également qu’elle peut être donnée une fessée plus longtemps et finalement plus difficile, parce que les plus difficiles spanks peuvent être construits au fil du temps. C’est une bonne chose, parce qu’une des pires façons de donner la fessée une femme doit lui donner une fessée pas assez fort ou pas assez longtemps. Une femme peut vraiment manquer sur bon nombre des avantages de la Discipline domestique aimante si elle n’est pas perdue complètement. Elle peut se sentir en colère et ressentiment après la fessée – pensant qu’elle est en colère d’être fessée, mais en fait se sentir en colère parce qu’elle n’avait pas été correctement disciplinée par son homme. Une fessée approfondie aussi contribuera à dissiper toute culpabilité, qu’elle peut se sentir pour avoir décevrons pas elle-même et son homme par son comportement ou son attitude.

La meilleure façon de donner à une femme une fessée longue, difficile est de commencer à fesser lentement et légèrement. Accumuler la force dans chaque coup progressivement au fil du temps. Il peut sembler comme si les choses progressent très lentement pendant quelques minutes, mais la douleur de la fessée va construire peu à peu au fil du temps. Comme la douleur de la fessée augmente, la femme va commencer à éprouver un malaise grave, tant physiquement qu’émotionnellement. C’est cet inconfort qui est la source de l’efficacité merveilleuse d’une fessée de discipline correctement administré. L’inconfort d’une fessée, c’est ce qui fera par la suite la femme regrette son comportement négatif ou attitude qui elle est punie pour.

Techniques de fessée

Si la main de l’homme se tient raide quand il frappe la partie inférieure de la femme, ça va faire mal plus que si sa main est détendue. Donc, il devrait commencer généralement Fesser avec une main assez détendue dans un premier temps. Si nécessaire, il peut augmenter la tension dans la main que sa fessée progresse, mais il doit être prudent éviter les meurtrissures lui en lui frappant avec une main raide trop tôt. Certains hommes maintiennent une main détendue tout au long de la session de fessée entière, parce qu’il est toujours possible de donner à une femme une fessée vraiment solide et efficace sans jamais tenseur leva la main.

Une autre technique consiste à fessée la femme d’un changement d’accent de frapper son fond avec la plus grande partie de l’impact venant de ses doigts pour plus de l’impact étant réalisé par le biais de sa paume. Palme de l’homme prononcera une force plus grande que la sienne, ses doigts. Certains hommes utilisent ce changement (consciemment ou instinctivement) en passant la fessée la femme légèrement à fesser plus fermement. Il est important d’être conscient de cela, parce qu’il est plus difficile de donner une fessée légèrement si l’homme commence à Fesser avec sa paume, plutôt que ses doigts. Comme la femme devient habituée à être fessée pour la discipline, cette différence deviendra moins importante, cependant. Une fessée est généralement livrée avec une combinaison de doigts et palm frappant son bas, pas une ou l’autre.

Quand à la fin de la fessée

L’inconfort physique et émotionnelle d’une fessée à fond nue étant la principale source de son efficacité dans la Discipline domestique affectueux, il est vital que la fessée ne s’arrête pas trop tôt. Ne vous arrêtez pas fessée juste comme il commence à avoir un effet positif sur elle. Si la femme commence à gémir ou pleurer, c’est un signe que la fessée devient vraiment efficace. C’est un signe que la fessée commence à avoir son résultat souhaité. Pour mettre fin à ce stade serait fou. Les gens n’arrêtent pas habituellement construire un gratte-ciel à mi-hauteur.

Ils continuer jusqu’à ce que c’est fini. C’est la même chose avec la fessée à une femme. Il peut y avoir a l’intention de l’homme et la femme s’arrête avant la fessée a vraiment eu l’effet escompté, mais le résultat sera pire que s’il n’y avait eu aucune fessée en premier lieu. Un immeuble semi-fini est généralement pire que pas du tout de construction. Une fessée semi-fini est très similaire. La femme va perdre tout respect pour son homme et quelque comportement féminin la fessée a été con¸u pour corriger habituellement finira par devenir bien pire à l’avenir. C’est pourquoi il faut une certaine quantité de force mentale et amour profond sur la partie de l’homme pour mener à bien avec la fessée, jusqu’à ce qu’elle a été correctement et intégralement disciplinée, jusqu’à ce que sa leçon a été apprise définitivement. Si il finit la fessée trop tôt, ils seront tous deux finissent par regretter plus tard.

Certains couples trouvent préférable d’effectuer la fessée sous une pluie continue de coups sur son fond. D’autres peuvent préférer lui donner la fessée pendant quelques minutes, puis faire une pause pendant une minute ou plus, avant de recommencer la fessée. Si la femme doit être fessée comme ça dans une série de séances, il peut être nécessaire de redémarrer lentement et légèrement, selon le temps écoulé depuis la fin de la dernière session. Si c’est juste une minute ou ainsi, son fond va encore être bien réchauffée par sa récente fessée et elle ne nécessitera pas beaucoup build up avant elle peut être fessée à pleine force. Si elle a été plusieurs minutes ou plus depuis la dernière session de fessée, elle sera probablement besoin d’un redémarrage lent et relativement doux à sa prochaine session de fessée, afin que les ecchymoses peuvent être évitées et pour que la session puisse continuer longtemps assez pour punir correctement.

Quand l’homme décide qu’elle a été suffisamment punie, elle sera probablement dans un état de détresse. Cela peut signifier qu’elle est en sanglotant bruyamment ou pleurer tranquillement ou juste gémissant doucement la douleur de sa fessée. Idéalement elle devrait exprimer une sorte de remords pour son comportement. Ce remords peut prendre la forme de larmes, qui est un résultat très positif pour une fessée de discipline. Ou elle peut juste exprimer en mots désolé comment elle est pour son mauvais comportement ou de la mauvaise attitude qui a été la raison de sa fessée en premier lieu. Si elle exprime encore mépris ou la haine, elle doit probablement être fessée peu plus, car une attitude intraitable est généralement un signe qu’elle n’a pas été sanctionné assez. Ce processus peut et doit continuer jusqu’à ce que l’homme est certain que la fessée a eu l’effet escompté sur la femme.

La fessée est terminée : Conclusion

Après que sa fessée est terminée, elle peut être mises dans le coin le plus proche et dit de rester là à réfléchir sur la leçon qu’elle a appris par le biais de fessée. Ou cette étape, communément appelé « Coin du temps » peut être omise. Quoi qu’il en soit, il est essentiel qu’une sorte de réconciliation et de pardon devrait avoir lieu. Une femme qui a été correctement fessée devrait être dans un état d’esprit contrit et apologétique. Ce sens véritable d’être Désolé pour son comportement ou son attitude jamais doit être rejeté ou ignoré par l’homme. Il doit toujours lui pardonner et apaiser, après que qu’elle a été punie ou après son temps de coin. Il ne devrait simplement laisser lui sanglotant et seul. Une fessée de discipline est une merveilleuse occasion pour le couple rétablir le lien entre eux, de rétablir le lien d’amour entre eux. Apologétique et soumission d’esprit la femme après sa fessée doit toujours être respectée avec le pardon et qui s’occupent de l’homme.

La plupart des hommes ne trouvent pas ce pardon et tendresse phase très difficile du tout, car ils sentent naturellement fort amour et compassion pour cette femme bien-aimée qui est la personne la plus importante dans leur vie, et qu’ils ont juste eu à discipliner physiquement pour son propre bon. Même les hommes qui aiment la fessée en général ne trouvent facile à donner à leur femme une vraie punition fessée, parce qu’elle implique tellement l’inconfort évident pour elle. Ainsi lui pardonner et elle réconfortant après sa fessée sont quelque chose que la plupart des hommes veulent naturellement et instinctivement à faire. Si un homme n’effectue pas cette partie cruciale du processus de Discipline domestique aimante, c’est souvent parce qu’il se sent (à tort) qu’il doit continuer à être sévère avec elle, même contre son meilleur jugement. Mais tant que la fessée a été effectivement réalisée, il devrait réconforter et lui pardonne dès que possible, afin que l’énergie d’amour peut s’écouler encore plus fortement entre eux.

Nous espérons que cet article vous ait aidé. Vous pensez de commencer une relation avec Discipline domestique ? Puis c’est une bonne idée de consulter notre Guide de la Discipline domestique, soit en lisant l’article à ce sujet , soit en consultant le guide sur Amazon. Et si vous voulez rester en contact, vous pouvez nous suivre avec votre email, sur , FaceBook, Twitter ou Tumblr. S’il vous plaît laissez un commentaire si vous voulez ajouter quelque chose ou si vous avez aimé cet article!

Leave a Reply